ASSE - Mercato : Les Verts transfèrent Maupay à Brentford (Off.)

Neal Maupay, ex-attaquant de l'ASSE rejoint Brentford en Angleterre Publié par ALEXIS le 15 juillet 2017 à 11:08

Neal Maupay a signé à Brentford jusqu’en juin 2021. L’AS Saint-Étienne a officialisé le transfert de son jeune attaquant au club anglais de Championship.

Maupay a rejoint Brentford pour 4 ans

Neal Maupay et l’ASSE, c’est fini au bout de deux saisons. Le club ligérien a transféré l’avant-centre de 20 ans au club anglais de deuxième division, Brentford.

Le Franco-Argentin n’a pas réussi à s’imposer chez les Verts depuis son arrivée de l’OGC Nice en août 2015. Après une première saison 2015-2016 ratée (1 but en 13 matchs de Ligue 1), il avait fait l’objet de prêt au stade Brestois lors de l’exercice dernier (2016-2017).

Avec le club de Ligue 2, Maupay avait inscrit 11 buts en 28 matchs de championnat. Mais revenu cet été dans le Forez, il n’a pas emballé le nouvel entraineur des Verts, Oscar Garcia.

« Vendredi, l'AS Saint-Étienne a conclu un accord avec Brentford, un club anglais de Championship (l'équivalent de la Ligue 2) pour le transfert de Neal Maupay. Dans la foulée de l'accord conclu entre l'ASSE et Brentford, il a signé un contrat de 4 ans avec le club anglais », a communiqué Sainté sur son site internet.

Afficher les commentaires