Real Madrid - Mercato : AS Monaco, Zidane a un plan pour Mbappé

Le Real Madrid mise sur la patience pour conquérir Kylian Mbappé Publié par Gary SLM. le 15 juillet 2017 à 11:22

Le PSG, Manchester City et le Real Madrid sont les concurrents les plus à cheval sur le dossier Kylian Mbappé. Zinédine Zidane a déjà peaufiné un moyen pour attirer l’attaquant de l’AS Monaco.

Recruter Mbappé dans les derniers moments du mercato

Kylian Mbappé affole de nombreuses grandes écuries en Europe. Rien d’étonnant à cela. L’attaquant monégasque est un prodige. Du haut de ses 18 ans, il a marqué 15 buts en Ligue 1 et 6 buts en Ligue des champions cette saison. Alors sa signature relèvera forcément d’un véritable parcours du combattant.

Une vérité que le Real Madrid a comprise, qui aurait déjà arrêté un plan. Marca explique que pour attirer l’international français, les recruteurs madrilènes auraient décidés d’attendre les derniers instants du mercato estival. Les Espagnols seraient assurés de la volonté de leurs interlocuteurs monégasques de ne pas céder leur pépite au PSG pour ne pas renforcer un concurrent direct.

Conscient que ce plan pourrait échouer, Zinédine Zidane serait certain que cela lui laisserait malgré tout de grandes chances de recruter Kylian Mbappé lors de la saison 2018-2019. Avouons qu’il est très difficile d’y voir clair dans cette stratégie. Si les Parisiens sont exclus, qu’en est-il en revanche de Manchester City ?

Afficher les commentaires