PSG - Mercato : Monaco, l'annonce délirante de Mbappé sur son futur

Kylian Mbappé vers un départ cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 15 juillet 2017 à 11:17

Joueur le plus courtisé de toute l’Europe à l’heure actuelle, Kylian Mbappé n’a toujours pas clarifié sa situation en ce qui concerne son avenir. Le PSG, le Real Madrid, Arsenal FC, Manchester City et tous les autres cadors européens seraient prêts à des folies pour s’offrir l’attaquant de l’AS Monaco. Le joueur de 18 ans se sait très courtisé et cela lui donne bien des idées sur les réseaux sociaux.

Mbappé annonce sa décision

Kylian Mbappé est évoqué chaque jour depuis le début du mercato par les presses sportives européennes. Entre prolongation de contrat et les offres mirobolantes du Paris Saint-Germain et de tous les autres grands clubs qui le veulent, les rumeurs vont bon train. Et le jeune international français y a répondu avec beaucoup d’humour.

En effet, dans une vidéo publiée vendredi soir sur son compte Twitter, l’enfant de Bondy s'est posé devant la caméra pour faire une annonce pleine de gravité à ses fans, et plus particulièrement aux supporters de l'AS Monaco. L'air sérieux, Mbappé commence à parler des rumeurs concernant sa prochaine destination, évoque ensuite la réflexion menée avec sa famille.

Quarante secondes d'un suspense interminable, puis le prodige de la formation princière de lâcher la fameuse grande annonce : il a choisi es chaussures qu’il va utiliser pour la saison prochaine. Autrement dit, le jeune homme, dont le contrat avec l’ASM court encore jusqu’en juin 2019, se sait très courtisé et il est bien décidé à jouer avec les nerfs de toutes ces écuries qui ne rêvent que de lui. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires