FC Nantes - Mercato : Porto Alegre, la piste Brenner se réchauffe

L'attaquant brésilien Brenner courtisé par le FC Nantes Publié par ALEXIS le 15 juillet 2017 à 12:30

La piste Brenner serait validée par le nouvel entraineur du FC Nantes, Claudio Ranieri. Le jeune Brésilien pourrait rejoindre l’Europe si les Canaris accélèrent son dossier.

Brenner dans les plans de Ranieri

Le nom de Brenner avait été associé au FC Nantes en tout début du mercato estival, alors que le transfert de Claudio Ranieri n’était pas encore acté officiellement.

Maintenant que le technicien italien est sur le banc, il aurait ouvert le dossier du jeune Brésilien. L’attaquant de l’Internacional Porto Alegre est sur les tablettes du nouvel entraineur des Canaris d’après Presse-Océan.

Le journal régional apprend que la piste Brenner Marlos Varanda de Oliveira (tout son nom) a été confirmée par la direction des Jaune et Vert. Ranieri serait bien inspiré en passant à l’offensive pour le joueur de 23 ans, suivi également par des prétendants en Europe et au Brésil.

La cible du FCN est sous contrat à l’Inter jusqu’en juin 2020. Il a été auteur de 13 buts en 2017 et son coût est estimé à 5 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.

Afficher les commentaires