Clinton Njie croit venu le moment de prouver ce qu’il vaut. Et pour l’Olympique de Marseille, il fixe un objectif élevé pour la saison prochaine.
Clinton Njie veut prouver
Clinton Njie n’est pas un joueur clé du système Rudi Garcia. Pourtant, son arrivée de Tottenham Hotspur l’été dernier avait suscité assez d’espoirs. Mais pour l’international camerounais censé se caser définitivement à l’OM, rien n’est encore perdu. Il est toujours temps de prouver et il est prêt.
« Je ne me fixe pas d'objectifs chiffrés. J'ai beaucoup de choses à prouver dans ce club. Ce sera une saison très chargée, j'espère qu'elle sera grande », a-t-il confié à L’Equipe.
Clinton Njie vise le podium
Pour parvenir, l’attaquant de 23 ans sait pouvoir compter sur ses coéquipiers. Des coéquipiers renforcés avec des recrues de valeur cet été. Alors pas question pour l’écurie phocéenne de viser moins que le podium la saison prochaine.
« On a recruté un joueur fantastique comme Luiz Gustavo, je sens que c'est un bon mec, j'espère qu'il va vite s'exprimer en français. Steve (Mandanda) va aussi tirer l'équipe vers le haut, même s'il n'a pas le brassard, il sera un leader du groupe », s’est félicité le vainqueur de la CAN, avant d’assurer : « Dans le haut du tableau. Avec les recrues, l'objectif est clair : les trois premières places. »