PSG - Mercato : AS Monaco, Al-Khelaïfi attend un signe de Mbappé

Kylian Mbappé vers le PSG cet été ? Publié le 15 juillet 2017 à 12:38

Réunis dans un restaurant de la Principauté, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi et le vice-président de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev, auraient principalement discuté du dossier Fabinho. L'occasion pour le dirigeant monégasque de confirmer que le Brésilien ne rejoindra pas Paris. Monaco ne voulant pas renforcer son principal rival. Au cours de ce dîner, les deux dirigeants auraient à peine effleuré le sujet Kylian Mbappé. Explications.

Paris attend de trouver un accord avec Mbappé

En effet, d’après les informations exclusives du quotidien sportif L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi et Vadim Vasilyev se seraient donné rendez-vous pour apaiser les relations plutôt tendues entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco ces derniers mois. Mais il s'agissait également d'une occasion pour parler transferts.

Le club de la capitale étant fortement intéressé par Kylian Mbappé et Fabinho. Si le cas de l’international brésilien a été longuement débattu par les deux dirigeants, le dossier Mbappé a été par contre très peu évoqué.

« Pour une seule raison : dans ses négociations, Paris s'est fait un principe de ne jamais discuter d'un joueur avec son club avant d'être tombé d'accord avec le joueur en question. Et vu que Mbappé, qui a rencontré à deux reprises des représentants de la capitale (Al-Khelaïfi, le directeur sportif Antero Henrique, l'entraîneur Unai Emery), ne leur a toujours pas confirmé sa volonté de rejoindre le PSG cet été », explique le journal francilien.

Autrement dit, Nasser Al-Khelaïfi attend donc une réponse claire du jeune international tricolore avant de passer à l’offensive. Et d’après le portail Paris Team, le club parisien serait disposé à faire une offre colossale sur laquelle d'autres clubs ne pourraient pas s'aligner. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D