OM - Transfert : Frank McCourt réclame un top buteur

Frank McCourt veut absolument un top buteur cet été Publié par JOËL le 15 juillet 2017 à 13:15

L’OM a déjà enrôlé quatre recrues cet été, sans compter celles de l’hiver dernier. Mais Frank McCourt n’est pas encore rassuré. Son objectif à lui, c’est recruter un attaquant de classe mondiale en vue de la saison prochaine.

Frank McCourt fait du top buteur une affaire personnelle

Frank McCourt veut permettre à lOlympique de Marseille de reconquérir son lustre d’antan. Un objectif qui passe, entre autres, par le renfort de l’effectif de Rudi Garcia. Ce en quoi le nouvel actionnnaire majoritaire de l’écurie phocéenne a déjà réussi plus où moins sa mission. Car en l’espace de deux mercatos, l’Américain est parvenu à recruter huit renforts. Encore que le mercato estival n’est qu’à mi-parcours.

Mais Frank McCourt n’est pas homme à se contenter de cela. La Provence explique que le milliardaire bostonien ne serait pas satisfait aussi longtemps qu’il n'aurait pas recruté un top buteur. Il fait même de l’enrôlement de cette perle une affaire personnelle. Pour le nouveau propriétaire, cet oiseau rare serait celui qui porterait le club aux ambitions visées.

Une nouvelle qui fera certainement plaisir aux nombreux supporters marseillais.

Afficher les commentaires