PSG - Mercato : Henrique torpille l’arrivée de Thiago Maia au LOSC

Thiago Maia est entre le PSG et le LOSC

Annoncé tout proche de rejoindre Lille OSC, Thiago Maia n’a toujours pas quitté le Brésil et Santos FC. La faute au PSG qui continuerait de semer le doute dans l’esprit du milieu de terrain de 20 ans.

Paris discute avec Thiago Maia qui veut rejoindre Marquinhos

Après une offre de 14 millions d’euros refusée par Santos FC, le LOSC aurait finalement accepté de s’aligner sur la clause libératoire de Thiago Maia et de verser les 15 millions nécessaires pour son transfert. Malgré une ultime tentative de l’Inter Milan, Luis Campos, le patron du recrutement du club nordiste aurait déjà bouclé l’affaire.

Les deux clubs n’attendraient donc plus que l’accord du jeune international brésilien pour conclure définitivement l’affaire. Mais voilà, même s’il trouve le projet lillois intéressant, le milieu axial de Santos FC n’a qu’un seul rêve en Europe : rejoindre son grand ami Marquinhos au Paris Saint-Germain.

Et comme si cela ne suffisait pas, Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du club de la capitale française serait toujours en négociations avec le jeune homme. Du coup, le natif de Boa Vista ferait patienter les Dogues.

« Le projet du LOSC plaît énormément à Maia. Mais l'envie de jouer au PSG également (En nego) », a écrit l’insider Yohan Orhan sur son compte Twitter. Et avec l’arrivée récente de Dani Alves, l’envie de rallier la capitale française de Maia devrait encore être plus tenace. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 15 juillet 2017 à 13:35 | mis à jour le 15 juillet 2017 à 13:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp