PSG - Mercato : Eric Abidal drague Marco Verratti pour le Barça

Marco Verratti vers le Barça cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 15 juillet 2017 à 16:02

À l'instar de quelques anciens joueurs du FC Barcelone, Eric Abidal a donné son avis sur l'éventualité d'un transfert de Marco Verratti vers la Catalogne. Des propos qui ne devraient pas plaire aux supporters du PSG.

Verratti peut être un joueur clé pour le Barça

Souvent interrogé sur l’actualité de son ancien club dans les médias espagnols, Eric Abidal a été interrogé sur le dossier Marco Verratti dans l’émission El Partidazo sur la radio Cadena COPE. L'ancien défenseur international tricolore estime que le milieu de terrain du Paris Saint-Germain devrait rallier le Camp Nou et qu'il est tout taillé pour s’imposer au FC Barcelone.

L’ancien Blaugrana conseille même aux dirigeants actuels de tout mettre en oeuvre pour s'attacher les services de l’enfant de Pescara. « Verratti peut être un joueur clé pour le Barça et il faut toujours se battre pour attirer les grands joueurs », a-t-il simplement déclaré.

Du côté de la direction barcelonaise, le directeur sportif Robert Fernandez a été très clair sur ce sujet, lors de la présentation officielle de Nelson Semedo vendredi soir.

« Verratti ? On parle d’un joueur qui possède un contrat, je ne peux pas dire grand-chose d’autre. Si le Barça veut recruter un joueur sous contrat, il faut d’abord parler avec le club concerné. » Et le club concerné, c’est-à-dire le Paris Saint-Germain, n’est pas du tout chaud pour se séparer de son leader technique. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires