AC Milan - Mercato : Juve, Leonardo Bonucci a refusé une offre du PSG

Leonardo Bonucci a refusé une offre du PSG Publié par JEAN-LUC D le 15 juillet 2017 à 17:35

Pilier de la défense de la Juventus Turin durant sept saisons, Leonardo Bonucci a rejoint l’AC Milan pour les prochaines saisons. Mais l’international italien de 30 ans aurait pour rallier le PSG durant ce mercato estival.

Henrique a tenté Leonardo Bonucci

En effet, d’après les informations exclusives du média transalpin La Stampa, Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait formulé une offre ferme à Leonardo Bonucci. À la recherche d’un quatrième défenseur central, le club de la capitale française aurait tenté de faire venir le joueur de la Juventus Turin. Toutefois, le natif de Viterbe n’aurait pas accepté de rejoindre la Ligue 1.

« Leonardo Bonucci : de totem turinois à capitaine milanais en une nuit. On dit que Bonucci a flirté avec les Rossoneri durant deux semaines, il a aussi rejeté une proposition du PSG », rapporte le quotidien italien. Finalement, le défenseur de la Squadra Azzurra a préféré rester en Serie A en rejoignant les rangs de l’AC Milan.

La presse transalpine évoque un montant de 40 millions d’euros pour ce transfert. Du côté du Paris Saint-Germain, les noms des Français Mamadou Sakho (Liverpool FC) et Eliaquim Mangala (Manchester City) sont désormais cités comme pouvant rallier prochainement le Parc des Princes.

Afficher les commentaires