PSG - Mercato : Thiago Silva en route pour la Juventus Turin ?

Thiago Silva ciblé par la Juve pour remplacer Bonucci Publié par JEAN-LUC D le 15 juillet 2017 à 18:51

Malgré une récente prolongation jusqu’en 2020, Thiago Silva va-t-il déjà quitter le PSG durant ce mercato estival ? En tout cas, c’est l’hypothèse avancée en Italie par le média Sportmediaset et l’intérêt de la Juventus Turin pour le défenseur central du club de la capitale.

Thiago Silva de retour en Serie A ?

Après sept longues saisons passées sous les couleurs de la Juventus Turin, Leonardo Bonucci a posé ses valises à l’AC Milan pour les cinq prochaines années depuis le vendredi 14 juillet 2017.

A la recherche d’un nouveau profil pour remplacer ce pilier de sa défense, qui rejoint ainsi les Rossoneri, les dirigeants du club turinois auraient jeté leur dévolu sur Thiago Silva, le capitaine et patron de la charnière centrale du Paris Saint-Germain.

Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Vieille Dame, serait particulièrement sous le charme de l’international brésilien, qu’il a eu sous ses ordres à l’AC Milan de 2010 à 2012. Un dossier pourtant très compliqué pour les Bianconeri.

Prolongé jusqu’en juin 2020 en décembre dernier, Thiago Silva va être très difficile à débaucher du club de la capitale, surtout qu’Unai Emery ne dispose que de trois défenseurs centraux et qu’il chercherait même à recruter un quatrième. Le champion d’Italie penserait alors également à l’international grec Kostas Manolas de l’ AS Roma et au Néerlandais Stefan De Vrij qui évolue à la Lazio Rome.

Afficher les commentaires