PSG - Mercato : Monaco, Wenger lâche une précision pour Mbappé

Kylian Mbappé n’a pas fait l’objet d’une offre de la part d’Arsenal FC Publié le 15 juillet 2017 à 19:55

Outre le PSG et le Real Madrid, Arsenal FC a été cité par la presse anglaise comme un candidat sérieux pour la signature de Kylian Mbappé. Les Gunners seraient prêts à miser jusqu’à 150 millions d’euros pour s’offrir l’attaquant de l’AS Monaco. Présent en conférence de presse ce samedi, Arsène Wenger s’est prononcé sur son intérêt pour le prodige monégasque et levé un coin de voile sur son offre annoncée.

Arsenal n’a pas fait d’offre pour Mbappé

Arsène Wenger a infirmé ce samedi la rumeur faisant état d’une offre historique de 150 millions d’euros des Gunners pour Kylian Mbappé, la merveille française de l’AS Monaco. Le manager d’Arsenal FC croit penche plutôt pour une prolongation du jeune international tricolore en faveur de son club formateur. Le club londonien n’a donc pas fait d’offre pour tenter d’attirer le natif de Bondy.

« Ce n'est pas vrai. Les gens ont une grande imagination. Ce que nous savons maintenant avec Mbappé, c'est qu'il faut mettre plus de 100 millions, après quoi il est gratuit pour tout le monde d'imaginer ce qu’il veut, mais Arsenal n’a transmis aucune offre. Je pense qu’il va rester pour une saison de plus.

Ça en prend la direction. Peut-être qu’il a trop de choix. À la fin, les gens avec trop de choix ne bougent pas », a expliqué le technicien français à l’issue de la victoire de son équipe en match amical contre Western Sydney Wanderers (3-1).

De son côté, le Paris Saint-Germain attendrait une réponse du joueur suite à sa proposition contractuelle avant de passer véritablement à l’offensive auprès de la direction de la formation princière. À suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp