OM - Mercato : Arsenal, Ménès détruit le dossier Giroud

Olivier Giroud n'est pas un top buteur Publié le 16 juillet 2017 à 13:00

Les recruteurs de l’Olympique de Marseille voudraient attirer Olvier Giroud, qu’ils tiennent pour un top buteur. Un avis partagé par Pierre Ménès qui ne voit toutefois pas l’attaquant d’Arsenalrejoinfre l'OM cet été.

Ménès ne voit pas Giroud à l'OM

L’OM a déjà signé quatre renforts lors de ce mercato estival. Mais l’écurie marseillaise est encore loin d’avoir bouclé son recrutement puisque sa grande priorité, c’est le top buteur. Un profil que les recruteurs olympiens verraient en Olivier Olivier Giroud, à qui ils rêvent de confier la pointe de leur système offensif la saison prochaine.

Comme à son habitude, Pierre Ménès ne manque pas de se prononcer sur les grands sujets, et l’affaire de l’attaquant de classe mondiale de l’OM en est un. Pour le journaliste de Canal+, l’ancien Montpelliérain est effectivement un top buteur, qui plus est s’entendrait parfaitement avec Valère Germain.

« Giroud pour le profil et la complémentarité avec Germain mais j'y crois pas », a en effet posté le célèbre confrère sur son compte Twitter.

Pas sûr que cela suffit à dissuader les recruteurs phocéens de se lancer aux trousses de l’international français de 30 ans.

Par JOËL