PSG - Mercato : Deux destinations se précisent déjà pour Aurier

Serge Aurier entre l’Inter Milan et Manchester United

Écarté du stage de préparation d’avant-saison, Serge Aurier est clairement sur le départ du côté du PSG. Désireux de changer d’air pour redorer son blason, le latéral droit de 24 ans aurait même déjà deux pistes très chaudes pour sa prochaine destination.

Aurier entre l’Inter Milan et Manchester United

Serge Aurier est resté en France pour finaliser son départ du Paris Saint-Germain. Le défenseur international ivoirien serait suivi du côté de l'Italie et de l'Angleterre, où il ne serait plus désormais interdit de territoire. Et d’après les informations du quotidien sportif L'Équipe, deux clubs seraient même déjà en avance dans ce dossier : l'Inter Milan et Manchester United.

Le club anglais dirigé par José Mourinho aurait réactivé la piste Aurier ces derniers jours. La Juventus Turin, qui était également intéressée par son profil, aurait renoncé à son recrutement, le champion d’Italie n’ayant plus de place d’extracommunautaire dans son effectif.

De son côté, le Paris Saint-Germain espère récupérer entre 20 et 25 millions d'euros de la vente de ce joueur, qui a été acheté 10 millions d'euros à Toulouse en 2015. Les Nerazzurri, qui ont les moyens de recruter, seraient passés à l’action. Ainsi, des discussions auraient été entamées avec le Parisien et son entourage.

Reste à savoir quelle va être la décision d’Aurier pour sa prochaine destination. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 16 juillet 2017 à 17:10 | mis à jour le 16 juillet 2017 à 17:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp