PSG - Mercato : Monaco, Rybolovlev s'active en personne pour Mbappé

Kylian Mbappé partit pour rester à Monaco la saison prochaine ? Publié le 16 juillet 2017 à 19:00

À l’instar de plusieurs autres cadors européens, le PSG serait prêt à faire des folies pour s’attacher les services de Kylian Mbappé. Face aux mirobolantes offres, qui sont faites à l’attaquant de 18 ans, le grand patron de l’AS Monaco, Dimitri Rybolovlev, est lui-même entré en scène dans ce dossier.

Rybolovlev a rencontré le clan Mbappé

Lors d’un récent dîner dans un grand restaurant de la Principauté, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait rencontré Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco. Les deux dirigeants auraient évoqué les dossiers Kylian Mbappé et Fabinho. Le Real Madrid ferait également le pressing auprès de la famille du jeune international tricolore afin qu’il rallie le Bernabeu.

Face à toutes ces menaces et ne tenant pas à perdre son prodige français, Dimitri Rybolovlev, le président du club du Rocher, serait descendu de son piédestal pour rencontrer personnellement le clan Mbappé. Le grand patron de l’ASM aurait ainsi eu un tête-à-tête dernièrement avec le père de l’enfant de Bondy pour le convaincre de rester une saison supplémentaire dans la Principauté, selon le JDD.

Et même si le jeune homme ne s’est pas encore prononcé officiellement sur son avenir, la tendance serait désormais à un renouvèlement de son bail, qui arrivait à expiration en juin 2019, et donc à une poursuite de l’aventure monégasque pour lui. Le Paris Saint-Germain et les autres prétendants devront donc repasser l’été 2018 pour tenter à nouveau leur chance sur cette piste.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp