PSG - Mercato : Aurier se rapproche sérieusement de Man United

Serge Aurier vers Manchester United cet été ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 16 juillet 2017 à 22:50 | mis à jour le 16 juillet 2017 à 22:50
Résultats

Serge Aurier aurait finalement décliné lui-même sa participation au stage estivale aux USA. Désireux de changer d’air cet été, le latéral droit du PSG aurait préféré rester dans la capitale pour régler son prochain départ. Et après la récente levée de son interdiction de séjour par les autorités britanniques, le joueur de 24 ans ne serait plus très loin de débarquer à Manchester United.

Man United prêt à payer les 25 M€ exigés pour Aurier

Resté à Paris pour s’entraîner, Serge Aurier devrait prochainement quitter le Paris Saint-Germain. Pour le moment, l’indemnité de transfert réclamée par la direction du club de la capitale freinerait les discussions avec l’Inter Milan. Néanmoins, en Angleterre, un club serait disposé à s’aligner sur ce montant.

En effet, d’après les toutes dernières informations du quotidien sportif L’Equipe, Manchester United serait tout disposé à verser en une seule fois les 25 millions d’euros exigés par le Paris Saint-Germain pour s’attacher les services de l’international ivoirien. José Mourinho apprécierait énormément le profil du joueur et aurait demandé à ses dirigeants de le recruter coûte que coûte.

Des discussions seraient même déjà en cours entre les Reds Devils et l’agent de Serge Aurier pour régler les détails de son nouveau contrat. Ainsi, après trois saisons passées dans le club parisien, l’ex-Toulousain pourrait retrouver très bientôt son compatriote Eric Bailly au sein de l’effectif des Mancuniens. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp