OM - Mercato : Milan AC, la porte de sortie indiquée à Bacca

Carlos Bacca, le Milan AC n'en voudrait plus Publié par Gary SLM. le 16 juillet 2017 à 23:31

Si Carlos Bacca, cible offensive estivale de l’OM, espérait rester avec le Milan AC la saison prochaine, ce serait raté. Les propos de Marco Fassone sont suffisamment clairs pour faire comprendre à l’international colombien qu’il n’est plus le bienvenu chez les Rossoneri.

Le Milan AC veut se séparer de Bacca

Il existe plusieurs façons d’exprimer la réalité. Pour ce qui est Carlos Bacca, le Milan AC n’a plus besoin de lui. Cela lui a été signifié, de manière très subtile certes, mais signifié quand même.

« On pense faire encore une opération en attaque. Ce serait beau d’avoir Andrea Belotti, Alvaro Morata ou Pierre-Emerick Aubameyang. On verra sur qui se portera le choix, même s’il y a aussi d’autres noms », a très récemment expliqué le directeur général de l’écurie milanaise qui, ne l’oublions pas, a déjà enrôlé André Silva en provenance du FC Porto. Dès lors, une chose devrait être claire : les Rossoneri ne veulent plus de l’ancien Sévillan.

Une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille dont on sait qu’il est une cible prioritaire du recrutement estival ? Oui sans doute. Surtout que le FC Séville, où l’attaquant de 30 ans voudrait retourner en cas de départ du Milan AC, viserait plutôt Stevan Jovetic.

Mais il serait trop tôt de crier victoire, même si les recruteurs marseillais ont déjà fait une offre. Car un buteur de la dimension de Carlos Bacca ne manquerait pas de sérieux concurrents.

Afficher les commentaires