PSG - Mercato : Juventus, Henrique réduit le prix de Matuidi

Matuidi du PSG à la Juventus. Publié par Eitel Mabouong le 17 juillet 2017 à 09:22

Blaise Matuidi est proche du départ durant ce mercato estival. Son transfert en direction de la Juventus Turin se décanterait au fil des heures.

Matuidi du PSG à la Juventus pour 20 M€

Antero Henrique prépare la seconde phase pour le Paris Saint-Germain sur ce mercato, à savoir le dégraissage. Blaise Matuidi est ainsi susceptible de quitter le PSG cet été. Un an après son transfert avorté, il pourrait enfin réussir à rejoindre la Juventus Turin. Les dirigeants parisiens seraient d'ailleurs prêts à faciliter son départ.

C'est en effet l'information dévoilée ces dernières heures par la Rai. Journaliste sur la chaîne de télévision italienne, Ciro Venerato assure ainsi que les positons se rapprocheraient entre le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin sur les conditions d'un possible transfert. Initialement fixée à hauteur de 30 millions d'euros par les Parisiens, l'affaire pourrait se conclure contre un chèque de 20 millions d'euros d'après l'intéressé. La Juventus Turin devrait néanmoins être contrainte de patienter quelques semaines de plus. Antero Henrique et le PSG ne devraient effectivement pas lâcher Matuidi avant de lui avoir trouver un successeurs, poste pour lequel Fabinho reste la priorité.

Si la piste Blaise Matuidi venait à échouer, notamment pour ces raisons de timing, c'est alors Nemanja Matic - pourtant envoyé à Manchester United - qui pourrait alors rejoindre les Turinois.

Afficher les commentaires