LOSC - Mercato : Anderlecht, deux bémols sur la piste Kara Mbodj

Kara Mbodj encore loin du LOSC.
Par Eitel Mabouong
Publié le 17 juillet 2017 à 10:01 | mis à jour le 17 juillet 2017 à 10:01
Résultats

Kara Mbodj est dans le viseur du LOSC sur ce mercato estival. Le transfert du joueur en provenance du RSC Anderlecht devrait compenser la blessure de Soumaoro.

Kara Mbodj encore loin du LOSC

La cellule de recrutement du LOSC cherche activement un défenseur central supplémentaire à l'occasion de ce mercato. La piste Kara Mbodj est notamment évoquée ce lundi matin. C'est en effet l'information dévoilée par L'Equipe ce lundi matin. Luis Campos et ses équipes cherchent notamment à pallier la blessure longue durée de Adama Soumaoro dans l'axe gauche de la défense centrale.

L'affaire est cependant loin d'être entendue pour le LOSC sur ce dossier, cela pour deux raisons majeures. La première, le RSC Anderlecht réclame une indemnité de transfert à hauteur de 12 millions d'euros pour céder son joueur durant ce mercato. Un tarif logiquement jugé trop élevé pour un défenseur amené à dépanner temporairement et non à devenir le futur numéro 1 du poste. Deuxièmement, Kara Mbodj privilégie quant à lui un départ en direction de la Premier League cet été. De quoi mettre fin à toutes éventualités pour les Dogues sur ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp