AS Monaco - Mercato : PSG, le nouveau contrat de Mbappé détaillé

Kylian Mbappé va prolonger son contrat avec l’AS Monaco Publié le 17 juillet 2017 à 10:45

Grande priorité offensive du PSG, Kylian Mbappé ne devrait finalement pas quitter l’AS Monaco durant ce mercato estival. L’attaquant de 18 ans s’apprêterait même à parapher un nouveau contrat assorti d’une énorme revalorisation salariale.

Mbappé prolongé d’une saison avec plus de 600.000€ mensuels

En effet, d’après les informations du JDD, Dmitri Rybolovlev, le puissant propriétaire de l’AS Monaco, aurait trouvé les mots pour achever de convaincre Kylian Mbappé de prolonger l'aventure sur le Rocher.

Une rencontre entre le dirigeant russe et le père du jeune international français se serait ainsi tenue la semaine dernière et aurait permis d'acter un nouveau bail courant jusqu'en juin 2020 et accompagnée d'une belle revalorisation salariale. L’enfant de Bondy s'étant vu proposer un salaire mensuel de plus de 600.000€.

Au grand dam du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, également intéressé par les services de la merveille monégasque. Pour rappel, après avoir essayé d'attirer Kylian Mbappé alors qu'il n'avait que 14 ans et était en quête d'un centre de formation, puis à l'hiver 2016 alors que le jeune homme n'était pas encore passé professionnel, le club de la capitale française avait pourtant fait de lui la principale priorité de son recrutement estival.

Mais encore une fois, les dirigeants parisiens ne devraient pas parvenir à leurs fins. Le président Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, son nouveau directeur sportif, avaient pourtant su trouver les arguments à même de séduire l'attaquant monégasque et son entourage avec notamment l'assurance de jouer les premiers rôles aux côtés d'Edinson Cavani et un salaire XXL qui en ferait le joueur le mieux payé du vestiaire parisien à égalité avec l'Uruguayen. Des arguments qui devraient néanmoins rester vains.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp