PSG - Mercato : Échec et mat sur Mbappé, Alexis Sanchez relancé !

Alexis Sanchez vers le PSG cet été ? Publié le 17 juillet 2017 à 11:05

Pour ce mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique avaient fait de Kylian Mbappé la grande priorité du côté du PSG. Mais l’attaquant de 18 ans s’apprête à signer un nouveau contrat avec l’AS Monaco. Du coup, le club parisien, qui veut forcément un renfort offensif d’envergure, aurait relancé la piste menant à Alexis Sanchez, la star chilienne d’Arsenal FC.

Alexis Sanchez se montre gourmand

« Ma décision, je l’ai déjà prise. Maintenant, je dois attendre la réponse d’Arsenal. Cela dépend d’eux, de ce qu’ils veulent. Mon désir est de jouer la Ligue des champions et de la gagner. C’est un rêve que j’ai depuis tout petit. Mais pour le moment, je suis à Arsenal, et j’ai un contrat qui se termine dans un an », lâchait samedi Alexis Sanchez au micro de la chaîne chilienne Canal 13.

Et d’après les informations du compte Twitter Paris United, très bien informé en ce qui concerne les affaires du club de la capitale, un « rapprochement entre Paris et Alexis Sanchez » aurait eu lieu au cours des dernières heures.

Le président Nasser Al-Khelaïfi, qui est désormais convaincu qu’il n’aura pas Kylian Mbappé cet été, aurait expressément chargé Antero Henrique, son nouveau directeur sportif, de tout mettre en oeuvre pour faire venir absolument l’ancien buteur du FC Barcelone.

Seulement, les dirigeants parisiens devront se montrer suffisamment généreux en raison de la fiscalité française, qui rendrait le Gunner trop gourmand financièrement. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp