Man City - Mercato : Monaco, Benjamin Mendy vers un transfert record

Mendy attendu par Man City. Publié le 17 juillet 2017 à 11:07

Benjamin Mendy va quitter l'AS Monaco lors de ce mercato estival. Son transfert vers Manchester City devrait se conclure pour un montant record.

Benjamin Mendy attendu par Man City

L'AS Monaco s'apprête à céder un nouveal élément en direction de la Premier League. Benjamin Mendy va rapidement suivre les traces de Bernardo Silva et Tiémoué Bakayoko en ralliant l'Angleterre. Le transfert du défenseur vers Manchester City est proche du dénouement.

L'information est dévoilée par The Independant ce lundi matin. Le média précise ainsi que l'international française devrait devenir le défenseur le plus cher de l'histoire du football avec Kyle Walker. Il est en effet question d'un transfert à hauteur de 57 millions d'euros pour le joueur de l'AS Monaco. Il y a encore une semaine, Man City n'en proposait que 45. Cette offre avait néanmoins été rejetée par les dirigeants monégasques. Le transfert de Mendy devrait rapidement être bouclée selon le média. Seuls quelques détails resteraient encore à régler. La visite médicale du joueur serait d'ores et déjà programmée par les dirigeants de Manchester City.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp