PSG - Stage USA : Grosse inquiétude pour Marco Verratti ?

Marco Verratti est touché au genou droit à Miami lors de la tournée estivale

Marco Verratti n’a pas participé à la seconde séance d’entraînement de dimanche. La faute à un coup sur le genou reçu le matin même. Le milieu de terrain italien du PSG est ainsi resté aux soins. De quoi inquiéter les dirigeants parisiens ?

Plus de peur que de mal pour Verratti

Le Paris Saint-Germain met les bouchées doubles à Miami, où les Unai Emery et ses hommes ont débuté leur stage de pré-saison aux États-Unis. Dimanche, ce sont ainsi deux séances d'entraînement qui étaient au programme des vice-champions de France.

Et d'après le quotidien Le Parisien, si Marquinhos, sur le flanc la veille, en raison de douleurs au pied, a fait son retour à l'entraînement, Marco Verratti, touché au genou lors de la séance du matin, n'a pas participé à celle de l'après-midi à la Barry University de Miami.

« Marco Verratti n’a pas participé à la deuxième séance d’entraînement, dimanche, à Miami. Le milieu de terrain italien qui avait reçu un coup sur le genou lors de la session matinale a été ménagé. Il a quand même fait le déplacement jusqu’aux terrains de la Barry University avec ses partenaires, mais il s’est contenté de recevoir des soins et n’a pas foulé la pelouse », rapporte le journal francilien.

Une contrariété qui a à priori ne devrait pas empêcher le milieu de terrain de jouer contre la Roma (jeudi 2h00 heure française) en International Champions Cup, à Detroit. Les supporters du FC Barcelone, qui espèrent toujours une arrivée de l’enfant de Pescara, devront donc déchanter. Le meneur de jeu de la Squadra Azzurra ne cherche pas à forcer son départ du club de la capitale française.