AS Monaco - Mercato : Arsenal FC aurait lâché le dossier Lemar

Lemar retenu à l'AS Monaco.

Thomas Lemar était pressenti partant de l'AS Monaco sur ce mercato estival. Les dirigeants de Arsenal FC aurait lâché l'idée d'un transfert pour l'international français.

Lemar retenu par l'AS Monaco

Il n'était pas le joueur de l'AS Monaco dont le départ était pressenti en marge de ce mercato. Après plusieurs semaines, Arsenal FC avait réussi à mettre le doute sur ce dossier. Le club londonien avait d'ailleurs arraché un accord avec Thomas Lemar ces derniers temps.

En dépit de cela, les dirigeants londoniens auraient décidé d'abandonner l'idée d'un transfert pour le milieu offensif polyvalent. C'est en effet l'information dévoilée par la BBC ce lundi. Le média britannique assure ainsi que, devant l'inflexibilité des décideurs de l'AS Monaco, Arsène Wenger et les siens ont pris la décision d'explorer une nouvelle piste sur ce mercato. Les Monégasques auraient notamment signifié aux dirigeants de Arsenal FC que les départs de Tiémoué Bakayoko et Benjamin Mendy seraient les derniers cet été. Lemar devra ainsi patienter au moins une saison supplémentaire d'après cette information.





Par Eitel Mabouong
Publié le 17 juillet 2017 à 12:04 | mis à jour le 17 juillet 2017 à 12:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp