FC Nantes - Mercato : Antalyaspor, Rémy Riou négocie en Turquie

Rémy Riou, gardien de but du FC Nantes Publié par ALEXIS le 17 juillet 2017 à 12:37

Rémy Riou se prépare à quitter le FC Nantes cet été. Alanyaspor en Turquie devrait accueillir le gardien de but des Canaris.

Riou visite les installations d’Alanyaspor

Rémy Riou est sur le point de partir du FC Nantes. Annoncé vers Alanyaspor, le portier « part en effet ce lundi visiter les installations du club turc d'Alanyaspor », à en croire les informations de Presse Océan.

Le joueur de bientôt 30 ans était en contact avec le club turc depuis un bon moment. La visite des installations de l’équipe entrainée par Safet Susic devrait déboucher très rapidement sur un transfert de Riou à en croire la source. Le nom de l'ancien gardien de Toulouse FC est pourtant associé à un autre club turc, Göztepe.

Le dernier rempart formé à l'OL est sur les bords de l’Erdre il y a 5 saisons. Mais l’exercice dernier, il avait été mis en concurrence avec le jeune Maxime Dupé par Sergio Conceiçao.

Cette saison, le nouvel entraineur des Jaune et Vert, Claudio Ranieri cherchent activement un gardien de but international. Une situation qui pousse clairement Rémy Riou vers la porte de sortie, malgré son contrat valide jusqu’en juin 2018.

Afficher les commentaires