Chelsea FC - Mercato : Man City, offensive lancée pour Agüero

Agüero vers Chelsea FC cet été ?

Sergio Agüero est dans le viseur de Chelsea FC sur ce mercato. Les Blues ont lancé une offensive pour un transfert du joueur de Manchester City.

Agüero, "intérêt fort et réel" de Chelsea FC

Les dirigeants de Chelsea FC cherchent un successeur à Diego Costa, qui songe rejoindre l'Atletico Madrid. Après Alvaro Morata ou encore Pierre-Emerick Aubameyang, c'est désormais Sergio Agüero qui voit son nom associé aux Blues sur ce mercato estival. Une première offensive aurait d'aileurs d'ores et déjà été lancée sur le joueur de Manchester City en vue d'un éventuel transfert cet été.

C'est en effet l'information dévoilée par Sky Sports en début d'après-midi ce lundi. Le média britannique assure ainsi que a un "fort et réel intérêt" pour faire signer l'attaquant argentin lors de ce mercato. Des contacts ont probablement été pris avec l'entourage du joueur. Aucune information n'a cependant été transmise pour le moment concernant une offre ferme de Chelsea FC en direction de Manchester City ou de Agüero en personne. Pour rappel, les propriétaires de Man City ont assuré au début du mercato que le joueur ne quitterait pas le club cet été.