OL - Mercato : Bruno Genesio prévoit deux nouveaux départs

Genesio veut deux départs pour l'OL.

Bruno Genesio s'est prononcé sur la suite du mercato estival de l'OL. Le coach de l'Olympique Lyonnais a ainsi annoncé son intention de voir deux joueurs quitter le club cet été.

Genesio veut deux départs en défense centrale

L'Olympique Lyonnais a conclu son recrutement avec l'arrivée de Marcelo, en ce qui concerne le secteur défensif tout du moins. Bruno Genesio s'est confié sur la suite des opérations pour l'OL sur ce mercato estival. Il a ainsi déclaré que le club devrait désormais se séparer d'au moins un défenseur central lors de ce marché des transferts. Dans le meilleur des cas, le coach de l'OL espère pouvoir en faire partir deux cet été.

"On a six défenseurs centraux aujourd'hui... Et il est évident qu'on ne pourra pas jouer avec six défenseurs centraux. Il y en a au moins un qui devra nous quitter. Dans l'idéal, on devrait en garder quatre", a ainsi lâché Genesio en conférence de presse ce lundi lors de la présentation de Marcelo... venu renforcer la défense centrale de l'Olympique Lyonnais. Mapou Yanga-Mbiwa est annoncé proche du départ.