Maxime Dupé a donné son avis sur les entrainements avec le nouvel entraineur Claudio Ranieri et son staff. Le gardien de but du FC Nantes note bien le technicien italien.
Dupé, « faire le plus de matches possible »
Maxime Dupé ne se fait pas de souci sur son avenir, quoiqu’il lui reste une saison de contrat au FC Nantes. Le jeune portier est concentré sur la préparation sous les ordres du nouveau coach Claudio Ranieri. Le gardien de but N°1 des Canaris a livré ses impressions après le stage d’Annecy.
« Comment est-ce de travailler avec Ranieri ? La première chose qu’il a dite en arrivant, c’est que c’était un Italien. Donc l’important était de ne pas prendre de but, sans négliger la partie offensive, avec beaucoup de travail tactique. Il a dit ce qu’il voulait précisément dans les enchaînements, trouver les relations entre les joueurs », a répondu Dupé à Ouest-France avant d’afficher ses objectifs et ceux du club cette saison.
« Collectivement, il va falloir faire aussi bien que la saison passée (7e de L1)… Un staff de renom est arrivé, avec une grosse carte de visite. L’important va être de bien figurer en championnat et pourquoi pas remporter une coupe. Personnellement, ça sera de faire le plus de matches possible », a fait savoir le dernier rempart de 24 ans.