PSG - Mercato : Gaëtan Robail prêté au Cercle Bruges (Off !)

Gaëtan Robail  prêté au Cercle Bruges en Belgique
Par JEAN-LUC D
Publié le 17 juillet 2017 à 21:50 | mis à jour le 17 juillet 2017 à 21:50
Résultats

Récemment prolongé au PSG jusqu'en juin 2020, Gaëtan Robail va pouvoir bénéficier de temps de jeu nécessaire pour poursuivre sa progression. Le milieu offensif de 23 ans vient d’être prêté en Belgique au Cercle Bruges KSV.

Aucune option d’achat pour Gaëtan Robail

Annoncé depuis une semaine et pas présent à la tournée des Parisiens aux États-Unis, Gaëtan Robail va bien évoluer en deuxième division belge l’année prochaine. Le Paris Saint-Germain a annoncé ce lundi soir le prêt de Gaëtan Robail au Cercle Bruges pour une saison.

Barré dans l'équipe première du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain polyvalent souhaite lancer sa carrière au plus haut niveau après une saison ponctuée de bonnes prestations en équipe réserve. Il aura pour objectif d'avoir un temps de jeu plus conséquent en Belgique.

Très apprécié par Unaï Emery qui l'a intégré au groupe pro, le joueur va pouvoir tranquillement progresser afin de se faire une place dans l'effectif parisien la saison prochaine.À noter que le Cercle Bruges KSV est détenu par l'AS Monaco, qui exploite également cette filiale pour aguerrir ses joueurs en prêt.

« Son prêt au club belge, évoluant en Proximus League (2e division), n’est pas assorti d’une option d’achat », a précisé le club de la capitale dans son communiqué publié sur son site officiel.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp