Metz - Mercato : Ismaïla Sarr, le LOSC en passe de doubler l’ OM

FC Metz - Ismaïla Sarr vers le LOSC Publié par Gary SLM le 17 juillet 2017 à 22:05

Ismaïla Sarr ne manque pas de courtisans cet été avec l’intérêt de l’ OM, le Stade Rennais et le LOSC pour ses services. Mais le joueur du FC Metz pourrait filer dans le nord de la France, selon Le10sport.

Ismaïla Sarr plus proche du LOSC que de Rennes et Marseille

Malgré ces nombreux renforts, l’ OM cherche toujours à recruter un milieu de terrain et pense pour ce faire à Ismaïla Sarr. L’international sénégalais de 19 ans arrivé en Ligue 1 la saison dernière a su se mettre en avant lors des 35 matchs qu’il a disputés avec le club messin.

Il n’en fallait pas plus pour attirer les clubs avec un budget plus élevé que ce celui de son actuel club. Trois formations de Ligue 1 l’auraient noté sur leurs listes de cibles. C’est le cas du Stade Rennais et du LOSC qui seraient déjà passés à l’attaque. Et en croire le confrère, c’est le club de Gérard Lopez qui pourrait s’offrir Ismaïla Sarr cet été.

Si le Stade Rennais y est allé fort avec une offre de 15 millions d’euros, selon la même source, le club entraîné par Marcelo Bielsa se serait aligné. Ce serait désormais à l’intéressé de trancher entre le club nordiste et celui de l’Ouest. Aucune trace d’une offre de l’ OM n’est mentionnée dans l’information du confrère. Cette source croit le joueur plus attiré par le LOSC.

Si les Marseillais n’inversent pas la tendance en s’alignant sur le montant des deux premières propositions, Ismaïla Sarr pourrait effectivement filer à Lille OSC qui a un projet bien plus ambitieux que celui du Stade Rennais.

Afficher les commentaires