Alexis Sanchez voit de nouveau son nom associé au PSG sur ce mercato estival. Son transfert en provenance de Arsenal FC fait de nouveau office de priorité.

Alexis Sanchez, le PSG bien placé

Le Paris Saint-Germain a réouvert le dossier Alexis Sanchez. Faute de pouvoir conclure sur Kylian Mbappé, c'est ainsi la piste menant au joueur de Arsenal FC qui a été relancée par Antero Henrique et le PSG. Cette information, relayée dans la journée de lundi, est confirmée ce mardi dans la presse nationale.

Le Parisien assure ainsi que les contacts entre le directeur sportif du Paris Saint-Germain et l'international chilien ont repris depuis la semaine dernière. L'Equipe, qui confirme également cette tendance, apporte toutefois une nuance. Dans son édition du jour, le média confie ainsi que rien n'est encore joué pour le PSG sur ce dossier, qui faisait office de priorité aux yeux de Unai Emery au printemps dernier. Une issue, positive ou non, ne devrait pas être trouvée avant plusieurs jours.

Pour rappel, Alexis Sanchez - qui est déjà d'accord avec Manchester City - a d'ores et déjà fait comprendre de manière publique qu'il souhaitait quitter Arsenal FC au mercato. Les Gunners refusent cependant de céder leur joueur à un concurrent direct. Le récent retrait du Bayern Munich sur le dossier Alexis Sanchez laisse pour le moment une fenêtre de tir au PSG... à moins que le joueur ne fasse un forcing pour rejoindre City.