OM - Mercato : Braga, concurrence du FC Nantes pour Rafael Assis

L'OM et le FC Nantes à la lutte pour Rafael Assis Publié le 18 juillet 2017 à 09:12

L’Olympique de Marseille serait intéressé par le talent de Rafael Assis. Le FC Nantes aurait également des visées sur le milieu de terrain de Braga.

Une offre imminente du FC Nantes pour Rafael Assis

Le nom de Rafael Assis avait été associé au recrutement hivernal de l’OM. Il faut rappeler que l’écurie phocéenne avait alors vraiment besoin de se renforcer et que le meneur de jeu brésilien s’était révélé à son avantage sous les couleurs de Chaves la saison dernière. A en croire A Bola, les recruteurs marseillais n’auraient rien perdu de leur intérêt pour le joueur de 26 ans, désormais avec Braga.

Mais c’est plutôt vers le FC Nantes que Rafael Assis devrait finalement se diriger. Tout comme leurs homologues olympiens, les recruteurs nantais étaient également aux trousses du Brésilien l’hiver dernier. Une piste qu’ils n’auraient jamais abandonnée non plus. Le média portugais croit même savoir que les Canaris sont tout proches de transmettre une proposition pour le natif de Belo Horizonte. Et 3M€ devraient permettre de boucler le dossier.

Bien sûr que cette somme ne manque pas aux finances olympiennes, mais on peut se demander si la piste intéresse encore Andoni Zubizarreta et son staff. La réponse serait négative selon toute logique, vu que Luiz Gustavo a été recruté au poste.

Par JOËL