OM - Mercato : Le brésilien Rafael Assis visé par Zubizarreta

Rafael Assis intéresse l' OM et le FC nantes Publié par Gary SLM le 18 juillet 2017 à 08:55

Deux clubs de Ligue 1 se battent pour Rafael Assis, le milieu de terrain brésilien de Braga. L’ OM et Nantes seraient ces deux clubs désireux de recruter le natif de Belo Horizonte.

Rafael Assis intéresse les dirigeants de l' OM

L’Olympique de Marseille n’a pas fini de parler mercato et cela se vérifie avec l’intérêt de ses dirigeants pour Rafael Assis. Alors que ce dernier était sur les tablettes du FC Nantes, l’ OM aurait décidé de se positionner pour l’attirer sous ses couleurs.

Ce joueur méconnu en France a 26 ans et est en Europe depuis 2014 après sa signature à Beira Mar, club de seconde division portugaise. Il a ensuite rejoint Chaves avant d’être recruté le 26 janvier 2017 par le Sporting Braga.

Son transfert avait couté 1 million d’euros à ses actuels dirigeants. Aligné 7 fois en Liga Sages, il pourrait déjà quitter le Portugal pour la France si le FC Nantes ou l’ OM font le nécessaire pour l’avoir, à en croire A Bola. Même si ses dirigeants voudront plus d’argent, la valeur actuelle de Rafael Assis se situe autour de 1,5 million d’euros sur les plates-formes spécialisées.

Afficher les commentaires