Alexandre Lacazette veut offrir son maillot à un fan d’Arsenal qui a osé tatouer son visage sur une de ses fesses, suite à une pari perdu relativement à la signature du buteur en Angleterre.
Lacazette veut récompenser un fan un peu bizarre
Alexandre Lacazette n’est pas scandalisé par la reproduction de son visage sur la fesse droite d’un supporter d’Arsenal, son nouveau club. Il est plutôt ravi de ce geste du fan des Gunners et veut même le rencontrer pour lui faire cadeau de son maillot.
« Qui est cet homme ? Je veux te rencontrer et t’offrir mon nouveau maillot », a écrit l’ex-buteur des Gones sur son compte Twitter. En effet, le supporter du club londonien, un certain SL avait promis de se faire tatouer le visage de Lacazette sur une partie de son corps si le jouer de 26 ans signait à Arsenal.
Et selon les informations de RMC sport, le fan a tenu sa parole. Mais paradoxalement il a reproduit l’image du Tricolore sur une partie un peu curieuse de son corps, quinze jours après la signature officielle de l’ex-attaquant vedette des Lyonnais à Londres. Malgré tout Alexandre Lacazette ne semble pas lui en vouloir.