Real Madrid - Mercato : Porte fermée pour Cristiano Ronaldo

Michel Salgado croit que Cristiano Ronaldo ne quittera pas le Real Madrid

Cristiano Ronaldo peut-il quitter le Real Madrid suite aux accusations de fraude fiscale proférées à son encontre par le FISC espagnol ? Michel Salgado n’y croit pas un seul instant.

Salgado ne voit pas Cristiano Ronaldo abandonner le Real Madrid

Cristiano Ronaldo avait menacé de quitter le Real Madrid cet été. Il n’avait pas du tout apprécié les accusations de fraude fiscale, portant sur plus de 14M€, lancées contre sa personne. Mais la situation s’est beaucoup calmée et la star madrilène ne semble plus vouloir s’en aller.

Pour Michel Salgado, il n’y avait pas lieu de s’inquiéter outre mesure. L’international portugais ne quitterait le Real Madrid que pour une aventure exotique, à l’exclusion de tout autre club de très haut niveau en Europe.

« Je ne vois pas Ronaldo avec un autre maillot au très haut niveau. Peut-être qu'après avoir pris sa retraite au Real, il essaiera autre comme, comme les Etats Unis… Mais au plus haut niveau, en Europe, je ne crois pas qu'il changera de club », a assuré l’ancien joueur madrilène (1999-2009), à l’occasion du tournoi international des légendes Star Sixes à Londres.

Michel Salgado ensuite expliqué que le quadruple Ballon d'Or était l'actuel moteur du Real Madrid : « Je pense qu'il se sent bien au Real Madrid. Il est l'âme de notre club aujourd'hui, il est celui que nous attentons quand nous jouons de grands matches. Et franchement, je crois qu'il va rester. »