Bordeaux - Mercato : Zénith, Jovanovic revient et signe 4 ans

Vukasin Jovanovic reste à Bordeaux pour 4 ans

Vukasin Jovanovic reste à Bordeaux suite à son prêt lors de la 2e moitié de la saison dernière. Les Girondins ont finalement acté le transfert du défenseur central du Zénith Saint-Pétersbourg.

Jovanovic s'engage jusqu'en 2021

Prêté 6 mois la saison dernière, Vukasin Jovanovic est officiellement un joueur de Bordeaux. Le club au scapulaire a officialisé le transfert de l’arrière de 21 ans. Il a signé un contrat de 4 saisons qui va jusqu’en juin 2021.

« Vukasin Jovanovic effectue son retour sous le maillot bordelais ! Le défenseur serbe, qui a passé les six derniers mois de la saison dernière en Gironde, a signé un contrat de 4 ans. Il est lié au club au Scapulaire jusqu'en juin 2021 », ont confirmé les Marine et Blanc, suite à l’accord annoncé précédemment.

En effet, Jovanovic a convaincu le staff bordelais. Durant sa conférence de presse de reprise, le coach avait évoqué son envie de conserver le joueur : « Nous souhaitons continuer avec « Vuka » afin de poursuivre le travail entamé sur les 5 derniers mois. C’est un élément de valeur, un jeune joueur avec un beau potentiel », avait souligné Jocelyn Gourvennec.