OM : Une nouvelle ouverture de la campagne d’abonnements ?

Jacques-Henri Eyraud pourrait décider d'une nouvelle ouverture de la campagne d'abonnements

La campagne d’abonnements est fermée depuis le 13 juillet. Mais l’Olympique de Marseille pourrait l’ouvrir de nouveau afin d’atteindre l’objectif visé.

Bientôt une seconde ouverture de la campagne d'abonnements ?

En décidant de fermer la campagne d’abonnements le 30 juin dernier, l’Olympique de Marseille ne savait probablement pas qu’il aurait fallu la prolonger jusqu’au 13 juillet. Mais l’objectif des 28 - 29 000 abonnés n’a toujours pas été atteint, comme nous l’apprend L’Equipe ce mardi.

Seuls 27 000 abonnés se sont inscrits pour l’instant. Les Winners se tailleraient la palme avec une vente de 90% de leurs places, tandis que les Yankees n’en seraient qu’à 50% des leurs. Alors, il n’est pas exclu que les guichets soient ouverts de nouveau pour pour atteindre l’ « objectif (qui) est entre 28 000 et 29 000 abonnés » voulu par Eyraud. Ce serait le fameux plan C.

Mais selon toute vraisemblance, c'est plutôt l'arrivée de l'attaquant de classe international qui devrait motiver les supporters marseillais à s'abonner. Et dans ce cas, on peut croire que même les 30 000 abonnés seront dépassés.