ASSE - Mercato : Le FC Metz obtient un accord pour Nolan Roux

Nolan Roux va signer 3 ans au FC Metz Publié par JEAN-LUC D le 18 juillet 2017 à 13:57

N’entrant pas dans les plans du nouvel entraîneur Oscar Garcia, Nolan Roux va quitter l’ASSE durant ce mercato estival. L’attaquant de 29 ans s’était déjà mis d’accord avec le FC Metz sur les termes de son nouveau contrat. Les dirigeants des deux clubs de Ligue 1 devraient désormais trouver un terrain d’entente sur le montant du transfert avant que le dossier ne soit totalement bouclé. Ce qui vient d’être fait.

Nolan Roux va signer 3 ans à Metz

Depuis le dimanche dernier, le quotidien Le Républicain Lorrain assurait que Nolan Roux allait quitter l’AS Saint-Étienne pour rejoindre le FC Metz. Ce mardi, nos confrères du portail Le 10 Sport confirment cette tendance en révélant que les Grenats ont fini par trouver un accord avec les Verts pour s’attacher les services de l’ancien avant-centre du RC Lens.

Après une saison compliquée sous le maillot stéphanois, Nolan Roux va rejoindre l'effectif de Philippe Hinschberger pour se relancer. Même si le montant de la transaction n’a pas filtré, le média sportif affirme que le natif de Compiègne va évoluer sous les couleurs du FC Metz la saison prochaine, son cinquième club de Ligue 1 après le RC Lens, le Stade Brestois, Lille OSC et Sainté.

Auteur de 4 buts en 21 matchs de championnat l’exercice passé, le futur ex-Stéphanois va parapher un bail de 3 ans en faveur du club à la croix de Lorraine. Son transfert devrait être officialisé cette semaine après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires