Pierre-Emerick Aubameyang est envoyé vers Chelsea FC. Également visé par l'AC Milan, il pourrait rester au Borussia Dortmund sur ce mercato.

Le transfert de Aubameyang fixé à 100 M€

Il est envoyé aux quatre coins de l'Europe et de la Chine depuis l'ouverture de ce mercato estival. En dépit de cela, Pierre-Emerick Aubameyang est bien parti pour rester au Borussia Dortmund. Après la fermeture du marché des transferts en Chine, plus aucun club ne semble en mesure de casser la tirelire pour l'attaquant. Les dirigeants allemands n'ont en effet pas reçu la moindre offre ferme en vue d'un transfert.

Kicker annonce ce mardi après-midi que les dirigeants du Borussia Dortmund ont finalement décidé de conserver leur joueur durant ce mercato, sauf offre mirobolante. Initialement fixé à 70 millions d'euros, le prix du transfert serait désormais de 100 millions d'euros. Intéressés par Aubameyang, l'AC Milan et Chelsea FC n'en avaient pas pour autant fait leur priorité cet été. Vu le nouveau tarif affiché, cet intérêt ne devrait pas se concrétiser avec une offre ferme. A noter que Alvaro Morata a notamment la préférence des recruteurs de Chelsea FC et, surtout, de l'AC Milan.