Nampalys Mendy devrait quitter Leicester City durant ce mercato. L'ASSE, les Girondins de Bordeaux ou encore l'OGC Nice sont associés au joueur en vue d'une éventuelle arrivée cet été.
Namplays Mendy veut un prêt
C'est en effet l'information dévoilée ces dernières minutes par l'agent de Nampalys Mendy. Ce dernier bataille actuellement avec les dirigeants de Leicester City pour un prêt du joueur, alors que les Anglais réclament un transfert sec en cas de départ au mercato.
"On parle football, Il n'y a que le football qui nous intéresse ! Papy n'a qu'une seule envie, c'est retrouver du plaisir et s'épanouir (...) Nous sommes donc en discussions avec les autres clubs. À l'ASSE, nous ne connaissons pas le nouvel entraîneur (Oscar Garcia). Mais on connaît l'histoire du club et ce qu'il représente. À l'OGC Nice, le club et les supporters connaissent très bien Papy qui a évolué trois saisons au Gym... Et comment refuser Bordeaux, alors qu'il est actuellement entraîné par le meilleur coach français de Ligue 1 ? La balle est désormais dans le camp de Leicester", a notamment lâché l'agent de Nampalys Mendy auprès de L'Equipe ce mardi après-midi.