OM - Mercato : Milan AC, Carlos Bacca se met en valeur

Carlos Bacca, auteur de l'unique but du Milan AC face au FC Séville
Par Loua Joel
Publié le 18 juillet 2017 à 19:55 | mis à jour le 18 juillet 2017 à 19:55
Résultats

L’Olympique de Marseille n’a pas tort de faire de Carlos Bacca la priorité de son recrutement offensif estival. L’attaquant du Milan AC vient de prouver sa profil de top buteur.

Carlos Bacca sauve l’honneur contre le Borussia Dortmund

Le Milan AC affrontait le Borussia Dortmund en amical ce mardi. Un adversaire allemand qui n’a pas fait cadeau à l’écurie milanaise qu’elle a étrillée 3-1. Mais le fait marquant du match pour les recruteurs marseillais, c’est que c’est Carlos Bacca qui a sauvé l’honneur des Rossoneri.

D’une frappe de l’extérieur du pied à vingt mètres des buts, l’international colombien a trompé le gardien allemand. Un but de toute beauté qui montre le sens du but très affûté de l’ancien du FC Séville.

De quoi prouver également que les recruteurs olympiens ont flairé le bon coup en voulant confier au joueur de 30 ans la pointe de leur système offensif la saison prochaine. Une affaire d’autant envisageable que les Milanais ont recruté André Silva en provenance du FC Porto et qu’ils seraient en pole dans le dossier Alvaro Morata du Real Madrid.

Par ailleurs le fait qu’il ne soit pas la priorité du FC Séville, où il voudrait retourner, devrait pousser Carlos Bacca vers l’OM, resté désormais seul prétendant le plus à cheval sur son dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp