ASSE - Mercato : FC Nantes, Veretout en approche dans le Forez

Jordan Veretout, son retour à l'ASSE  annoncé Publié le 18 juillet 2017 à 22:03

Jordan Veretout est envoyé à l’AS Saint-Étienne par L’Équipe qui évoque un contrat de quatre ans dans les tuyaux pour le milieu de terrain.

Veretout, un contrat de 4 ans l’attend chez les Verts

Espéré par le FC Nantes et annoncé vers le Betis Séville récemment, Jordan Veretout devrait finalement revenir à l’ASSE à en croire les informations du quotidien de sport.

Le milieu de terrain prêté par Aston Villa la saison dernière aux Verts semble avoir été a été détourné de la direction espagnole qu’il prenait. Le coup de fil d’Oscar Garcia aurait été déterminant, puisque la source annonce le milieu de terrain proche de signer à Sainté.

Veretout « devrait s'engager pour quatre ans avec le club stéphanois où il a évolué la saison dernière », indique le journal sportif sans mentionner le montant du transfert.

Le joueur formé au FC Nantes et sollicité par les Canaris serait attendu « dans le Forez » pour signer son contrat « dans les heures à venir ». Pour rappel, le natif d'Ancenis avait été transféré chez les Villans en juillet 2015. Il est sous contrat jusqu'en 2020 avec le club anglais de deuxième division.

Par ALEXIS