AS Monaco - Mercato : Almamy Touré, une vision claire sur son futur

Almamy Touré, défenseur de l'AS Monaco Publié le 18 juillet 2017 à 22:36

Almamy Touré ne se sent pas concerné par les nombreuses sollicitations dont ses coéquipiers sont l’objet. Il compte engranger du temps de jeu à l’AS Monaco cette saison.

Touré, « disputer le plus de matchs et être décisif »

Almamy Touré (21 ans) est bien fixé sur son objectif. Le défenseur polyvalent compte se donner pendant la préparation pour espérer avoir plus de temps de jeu cette saison.

Le joueur formé à l’Academy de l’ASM fait face à la forte concurrence de l’international tricolore Djibril Sidibé. Cependant, il n’envisage pas d’aller voir ailleurs.

« Le coach Jardim m’utilise plus sur le côté droit donc j’essaie de progresser et d’évoluer comme un vrai latéral. Je me sens à l’aise à ce poste et connais de mieux en mieux les mouvements offensifs et défensifs que je dois réaliser. Je pense que j’ai progressé depuis mes débuts », a déclaré Touré, en stage en Suisse avec le groupe de Leonardo Jardim.

« Mon objectif est de disputer le plus grand nombre de matches possible et d’être décisif », a poursuivi le défenseur central repositionné au poste arrière latéral droit. Touré est sous contrat jusqu'en juin 2019 avaec le club Princier et n'est pas courtisé comme le sont : Kilyan Mbappé (18 ans), Thomas Lemar (21 ans), Benjamin Mendy (23 ans) ...

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp