FC Nantes : La promesse de Ranieri au public des Canaris

Publié le 19 juillet 2017 à 10:20

Claudio Ranieri a promis aux supporters du FC Nantes de tout donner pour leur procurer du plaisir et de la joie cette saison.

Ranieri veut « rendre les fans des Canaris heureux »

Ancien entraineur de l’AS Monaco (2012-2014), Claudio Ranieri veut marquer son retour en Ligue 1 d’une piètre blanche. Il compte hisser le club au sommet comme ce qu’il a réussi a affaire avec Leicester City, sacré champions en Angleterre 2015-2016.

« Je veux que les supporters sachent que j’essaierai avec force de les rendre heureux. Ce que je suis en mesure de promettre au club est du même ordre que ce que j’avais promis à Leicester », a confié le technicien italien à The Players’ Tribune.

Ranieri ne compte pas pour autant faire un miracle en Ligue 1, ni faire rêver les fans des Canaris, mais travailler à rendre les Jaune et Vert meilleurs.

« Pas un miracle. Pas un rêve. Mais beaucoup de travail. Après 44 ans dans le football, c’est le seul secret que je connais. La seule chose dont je suis certain », a déclaré l’ex-patron du Staff des Monégasques.

Justement, avec le club Princier, Claudio Ranieri avait été champion de Ligue 2 (2012-2013) et avait fini 2e de Ligue 1 et demi-finale de Coupe de France la saison suivante, mais avait quand même été viré.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp