Juventus - Mercato : AC Milan, De Sciglio en visite médicale

De Sciglio va rejoindre la Juventus. Publié par Bastien le 19 juillet 2017 à 11:03

La Juventus Turin fait l'acquisition de Mattia De Sciglio en provenance de l'AC Milan sur ce mercato. Le joueur se trouve actuellement à Turin pour la visite médicale.

De Sciglio bientôt officalisé par la Juventus

Comme une sorte de réponse au récent transfert de Leonardo Bonucci au Milan AC, la Juventus est parvenue à s'attacher les services de Mattia De Sciglio, défenseur très réputé du club lombard.

L'intéressé, qui se trouvait en Chine avec ses coéquipiers du Milan AC, a atterri dans la nuit dernière du côté de l'aéroport de Malpensa à Milan avant de partir en direction Turin et y exécuter sa visite médicale. La nouvelle a été confirmée par le club piémontais par le biais de son compte Twitter.

Le Corriere dello Sport évoque une somme avoisinant les 12 millions d'euros payée par la Juventus pour acquérir De Sciglio. Cette acquisition fait suite aux récentes arrivées de Douglas Costa et Wojchiech Szczęsny, respectivement en provenance du Bayern Munich et de l'AS Roma. A noter qu'il s'agit d'une très bonne pioche pour le présent et l'avenir de la Vieille Dame, qui s'offre un joueur déjà confirmé malgré son jeune âge, puisqu'il ne fera ses 25 ans que le 20 octobre prochain.

Afficher les commentaires