Jérémy Clément et autres joueurs indésirables poussés vers la porte de sortie de l’ASSE sont toujours sans preneurs. Ce qu’il rend le dégraissage pas totalement bouclé.

Clément, Ben Karamoko et Polomat avec la réserve

Oscar Garcia a certes écarté Jérémy Clément, Ben Karamoko, Pierre-Yves Polomat et Jorginho de son groupe, mais ils ne sont pas encore partis de l’AS Saint-Étienne.

Si Fabien Lemoine est déjà parti au FC Lorient et Neal Maupay transféré à Brentford, les autres joueurs indésirables des Stéphanois n’ont toujours pas trouvé chaussure à leur pied.

Clément avait envoyé un message aux dirigeants du club afin de le libérer de sa dernière année de contrat pour lui permettre de négocier pus facilement avec le club de son choix.

Pour rappel, Angers souhaitait recruter gratuitement le joueur de 32 ans, mais le club ligérien a réclamé une indemnité. Du coup, le SCO s'est retiré.

Il y a également Kamaroko et Polomat qui sont encore à l’Etrat. Evect apprend que les quatre « se sont entraînés à l'écart avec le groupe de la réserve », en attendant de leur trouver des points de chute.

Notons qu’un autre mis à l’écart, Nolan Roux serait tout proche de signer au FC Metz.