Real Madrid - Mercato : Chelsea, Danilo d'accord avec Man City

Danilo et Man City,

Danilo est pressenti partant du Real Madrid sur ce mercato. Envoyé à Chelsea FC, il pourrait finalement faire l'objet d'un transfert à Manchester City.

Danilo et Man City, "accord total"

Le dossier Danilo est encore loin d'être bouclé sur ce mercato estival. S'il est entendu que le joueur quittera le Real Madrid, les pistes se multiplient en ce qui concerne sa future destination. Un temps pressenti proche de la Juventus Turin, puis de Chelsea FC, c'est finalement vers Manchester City qu'il pourrait rebondir.

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de Marca ce mercredi. Le média assure ainsi que Pep Guardiola aurait déjà obtenu un accord verbal du joueur pour un transfert vers Man City. Il est d'ailleurs question d'un "accord total" entre les deux parties d'après le quotidien madrilène. Les dirigeants de Man City doivent désormais trouver un terrain d'entente avec leurs homologues du Real Madrid pour boucler le transfert de Danilo. Les Merengues réclameraient un montant compris entre 30 et 35 millions d'euros sur ce dossier.