FC Nantes - Mercato : Transfert, Rémy Riou signe à Alanyaspor

Riou signe trois ans avec Alanyaspor. Publié par Eitel Mabouong le 19 juillet 2017 à 14:30

Rémy Riou quitte le FC Nantes à l'occasion de ce mercato estival. Le portier fait l'objet d'un transfert du côté de Alanyaspor, comme le club turc l'a officialisé ce mercredi après-midi.

Riou signe trois ans avec Alanyaspor

L'annonce était attendue depuis plusieurs jours déjà. Rémy Riou quitte officiellement le FC Nantes sur ce mercato estival. Le joueur avait récemment été autorisé par ses dirigeants à quitter le groupe pour négocier son futur contrat avec les Turcs de Alanyaspor. Le club a officialisé la signature du joueur ce mercredi après-midi à travers un message sur Twitter.

Il est question d'un contrat de trois saisons pour le désormais ex-joueur du FC Nantes. Une information qui a été confirmée par le biais de ce message posté sur le réeau social officiel du club turc. A noter que le montant de l'indemnité de transfert n'a pas encore été dévoilé. Une possible libération de contrat était également avancée ces derniers jours. Seule certitude donc, en attendant ce complément d'informations, Riou est devenu un joueur de Alanyaspor suite à sa signature ce mercredi.

Afficher les commentaires