AC Milan - Mercato : Dortmund, la piste Aubameyang abandonnée

Aubameyang ne rejoindra pas l'AC Milan. Publié par Bastien le 19 juillet 2017 à 15:10

Pierre-Emerick Aubameyang ne sera vraisemblablement pas un joueur de l'AC Milan lors de ce mercato puisqu'une déclaration publique du directeur sportif du BVB Dortmund Hans-Joachim Watzke a éteint toute rumeur.

Aubameyang déjà oublié par l'AC Milan...

Annoncé avec insistance du côté du Milan AC, Pierre-Emerick Aubameyang ne sera pas rossonero à l'occasion de ce mercato à moins d'un incroyable retournement de situation. Le club lombard réalisant une campagne de recrutement estivale irrésistible a été arrêté net par le Borussia Dortmund à travers la déclaration de son directeur sportif.

Visiblement agacé par le comportement des dirigeants milanais, Watzke a pointé du doigt "un manque de respect" de ces derniers, peut-être jugeant leur offre (de 70 M€) trop faible. Il a ainsi envoyé un message fort et audible à l'attention des clubs intéressés : "Nous voulons Aubameyang et il nous veut, bien qu'il ait voulu à un certain moment, essayer une nouvelle expérience".

Mais ce coup d'arrêt ne signifie rien au vu ambitions démesurées du Milan AC qui, en quête de résurrection, veut trouver un buteur de standing international capable d'épauler efficacement le très prometteur André Silva, acquis cet été également. Des noms tels que Alvaro Morata ou Andrea Belotti circulent ces dernières heures en tant que plan B après l'échec du dossier Aubameyang.

Afficher les commentaires