ASSE - Mercato : Roux mis en confiance par l’intérêt du FC Metz

Nolan Roux a signé au FC Metz jusqu’en 2020, Publié par ALEXIS le 19 juillet 2017 à 19:25

Nolan Roux a signé au FC Metz jusqu’en 2020, après une fin de saison dernière compliquée à l’ASSE. L’attaquant est impatient de retrouver le terrain.

Roux, « l’intérêt de Metz m'a rassuré rapidement »

Transféré par AS Saint-Étienne au FC Metz, Nolan Roux a expliqué les contours de son arrivée en Moselle. Le joueur de 29 ans a insisté sur la confiance des dirigeants messins qui lui ont manifesté leur intérêt, en tout début du mercato estival. Ce facteur a été déterminant dans sa décision de rejoindre les Grenats.

« Le fait d'être contacté par le FC Metz rapidement m'a rassuré », a souligné Roux, en conférence de presse, lors de sa présentation officielle.

Ecarté du groupe pro des Stéhanois vers la fin de saison dernière, Roux n’a pas emballé non plus le nouvel entraineur Oscar Garcia pendant la pré-saison actuelle. Mais son profil lui a permis d’être recruté par les Grenats pour prendre la place de Cheick Diabaté retourné en Turquie.

L’ancien Vert avoue qu'il a hâte de retrouver le terrain et surtout un nouvel environnement. « C’était important pour moi de découvrir un nouveau groupe et d'arriver dans un club ambitieux qui m'a affiché sa confiance très tôt ! », a déclaré Nolan Roux avant d’afficher ses objectifs pour un nouveau départ.

« J'ai envie de retrouver rapidement mon enthousiasme et le plaisir de jouer au football. L'objectif, c'est de gagner des matchs, de jouer le plus possible et d'être décisif ! Si je peux marquer beaucoup de buts et permettre à mon équipe d'accrocher une très belle place, je signe tout de suite », a rassuré l’ex-avant-centre des Verts.

Afficher les commentaires